Par quel canal le médium reçoit-il le message des esprits ?

Le voyant est qualifié de médium uniquement quand il a la capacité d’entrer en contact avec les esprits et entités invisibles. Le médium veille à résoudre les problèmes entre le monde des vivants et des morts. Comment s’y prend-il ? Quels sont ses canaux de communication ?

Les flashs et les visions

La voyance est un moyen permettant à un individu de connaître ce qui va se passer dans son avenir. Ce n’est vraiment pas à confondre avec la médiumnité, ses principes et objectifs. Il faut savoir que le médium peut avoir des dons de voyance, c’est-à-dire la capacité de prédire l’avenir. En complément, il est à même de communiquer avec les esprits et les entités de l’au-delà. Pour révéler les messages de leurs chers disparus aux personnes qui viennent en consultation, le médium reçoit des flashs où il voit l’esprit en train de faire quelque chose dans un endroit donné ou lui faire part de messages importants. Il peut également voir carrément l’esprit et discuter avec lui. Rendez-vous sur temporel-voyance.com pour trouver un médium capable de comprendre et révéler les messages des morts.

La clairaudience et la clairsentience

Chaque médium a son canal de communication lui permettant de recevoir des messages des esprits et de l’au-delà. Si les uns ont des visions et des flashs, d’autres ont plutôt des facultés comme la clairaudience et la clairsentience. Lors de la consultation, le médium tient les mains de l’individu pour inciter l’esprit à se manifester. Dans le cas d’une consultation de type voyance par téléphone ou en ligne, le médium invite l’individu à penser fortement au défunt avec qui il souhaite entrer en contact. Le médium ressent du frisson ou certains changements dans son corps quand l’esprit est là. Il pourra ensuite lui poser des questions. La réception de message peut se traduire par des manifestations dont des objets qui se déplacent ou tombent. Cela peut aussi être une conversation directe entre le médium et l’esprit.

La possession

La possession est une forme de communication particulière en médiumnité. Certains médiums ont cette sensibilité et d’autres non. Ici, le canal de communication est le corps du médium. L’esprit qui souhaite communiquer avec les vivants n’a plus de corps. Voilà pourquoi il est incapable de véhiculer des messages de manière intelligible. Lors d’une séance et consultation, le médium tâchera d’emprunter son corps à l’esprit pour un moment. L’entité prend possession du corps du médium et transmet le message directement à la personne qui vient en consultation.

Choisir un cabinet de voyance de confiance
Internet : bien choisir son site de voyance