La voyance

La voyance, un don acquis à la naissance ?

En général, un voyant est une personne capable de révéler ce qui est caché. Il parvient à dévoiler l’avenir. Cependant, tous les amateurs ne sont pas capables de pratiquer l’art divinatoire. Il existe une catégorie de personnes qui ont un…

Lire la suite

Voyant et médium : nuances et différences

L’art de lire l’avenir n’est pas donné à tout le monde. Voyant, médium, tous deux possèdent des capacités parapsychiques. Innées ou développées, ces facultés les rendent sensibles à des phénomènes spécifiques. Des manifestations, que les personnes ordinaires ne perçoivent pas….

Lire la suite

Par quel canal le médium reçoit-il le message des esprits ?

Le voyant est qualifié de médium uniquement quand il a la capacité d’entrer en contact avec les esprits et entités invisibles. Le médium veille à résoudre les problèmes entre le monde des vivants et des morts. Comment s’y prend-il ? Quels…

Lire la suite

Un voyant peut-il m’annoncer une future rencontre amoureuse ?

Beaucoup de jeunes recourent à la voyance pour découvrir une future rencontre amoureuse. Les voyants sont capables d’indiquer un événement futur grâce à leur don divinatoire. Comment les voyants aident leurs clients à connaître une situation future ayant rapport à l’amour ? La…

Lire la suite

La voyance par mail est-elle fiable ?

Être voyant, c’est avoir la capacité de deviner ce qui va arriver dans le futur. À part leur sens, ils les voyants ont des sensations extrasensorielles qui leur permettent de percevoir des informations dans l’espace et dans le temps. La voyance, c’est quoi ? Plusieurs types de…

Lire la suite

Comment consulter un voyant gratuitement sur internet ?

La voyance est une pratique très ancienne qui permet aux personnes de déterminer plus clairement leur avenir. Elle facilite la résolution des différents problèmes personnels, mais aussi permet de voir objectivement les choses. Vous pouvez trouver de nombreux sites de…

Lire la suite

Le tarot de Marseille, le support de voyance le plus utilisé

Le tirage de tarot est une pratique divinatoire qui date depuis de longues années. Des traces ont été repérées vers le XVIIe siècle avec les jeux de tarot de Jean Noblet en 1650 et de Nicolas Conver en 1760. Parmi…

Lire la suite