Astrologie : qu’est-ce-qu’un ascendant ?

Le signe ascendant est un composant indispensable de l’horoscope en astrologie. C’est l’une des clés qui vous donne la possibilité de comprendre la personnalité de chacun. Effectivement, il convient à la partie visible du caractère et montre la personnalité d’un individu.

Les éléments des signes du zodiaque

Les signes du zodiaque se classifient en quatre catégories.  Il y a ceux qui correspondent aux signes de l’élément Feu : le Bélier, le Sagittaire et le Lion. Les Poissons, le Scorpion et le Cancer correspondent aux signes de l’élément Eau. Les signes de l’élément Terre sont le Capricorne, le Taureau et le Vierge. Ce sont les Gémeaux, le Verseau et la Balance qui correspondent aux signes de l’élément Air. L’ascendant astrologie caractérise chacune des personnalités de façon différente. Par conséquent, un natif de la Balance d’ascendant Cancer montre des caractéristiques très distinctes de celles d’un natif de la Balance d’ascendant Bélier. Tout compte fait, l’ascendant augmente l’apparence physique, la personnalité et l’attitude que l’entourage spécifie au premier abord de l’extérieur.

Présentation

Il existe des traits de personnalité liés à des signes ascendants différents. En astrologie, la maison ou l’ascendant est l’origine de l’étude de l’horoscope. Il s’agit exactement du signe astrologique se levant à l’Est dans l’endroit et au moment exact de la naissance d’un individu. Dans votre horoscope, ce signe est très éminent plus que votre signe astrologique et est en mesure d’intensifier ou en atténuer les attractions. Il influence partiellement votre personnalité ainsi que votre vie. Afin de calculer le signe ascendant d’un individu, vous devez d’abord savoir le lieu, la date et par-dessus tout l’heure exacte de naissance de la personne. La position des planètes dans les Maisons crée un autre aspect sur les particularités d’un individu.

L’importance de l’ascendant d’un signe astrologique dans la personnalité

L’ascendant est réputé pour son attirance sur la transformation de notre train de vie surtout à 40 ans, et se démarque du signe zodiacal.

On mesure l’ascendant astrologie à partir de l’heure précise de la naissance d’une personne. Le signe concordant à l’ascendant est celui au-dessus dont le soleil se trouvait lors de la naissance. L’ascendant et la planète qui la conduit donnent la possibilité de montrer la personnalité d’un individu ainsi que son attitude vis-à-vis de son entourage. En effet, le caractère de plusieurs personnes est plus inspiré grâce à leur signe astrologique. Cependant, les recherches astrologiques ne sont pas seulement fondées sur l’ascendant. En astrologie, le signe zodiacal concorde aux attitudes, alors que l’ascendant concorde aux comportements et tempère les attitudes. Lorsque ce dernier entraîne aussi le développement d’un individu, ses caractères se renforcent au fil du temps surtout quand on arrive à la quarantaine.

Quelles sont les différentes études possibles pendant une consultation d’astrologie
Horoscope du mois : fonctionnement et particularités